Menu


Liens utiles


Demande de devis


Les étapes d'un projet de référencement



Audit référencement Google

1. Audit sectoriel sur Internet

Pour chaque client nos experts en référencement étudient l’architecture et la programmation de votre site Web. Cet audit est nécessaire pour le bon référencement de votre site. En effet le langage de programmation utilisée est déterminant pour votre campagne de référencement naturel. À la suite de cet audit plusieurs préconisations vous seront proposées.

Notre société dispose d’un service développement qui est en mesure de créer votre site Internet unique. En créant nous-mêmes votre site nous vous assurons un référencement de qualité sur les mots clés que vous saurez choisis. Il est essentiel de disposer d’un site unique d’une part pour l’image de votre entreprise et d’autre part pour optimiser la qualité de votre référencement naturel.


Choisir ses mots clés

2. Choix des mots clés

Votre site internet est votre vitrine en ligne. Il est donc primordial qu’elle soit visible par les internautes à travers les moteurs de recherche et en particulier celui de Google. Sans visibilité votre site ne génèrera pas de trafic et donc n’augmentera pas votre chiffre d’affaire.
BH Référencement s’engage à vous positionner sur la première page de Google sur les mots clés de votre choix.

Pour mettre en place une campagne de référencement naturel avec notre entreprise, nous vous conseillerons sur une liste de mot clés en rapport avec votre secteur d’activité ainsi que votre zone de chalandise. Les mots clés choisis sont essentiels pour l’avenir de votre visibilité sur Internet. En effet se sont avec ces mots clés que votre site Web ressortira sur les moteurs de recherches. Il est donc essentiel de ne pas négliger cette partie.


Proposition commerciale référencement

3. Proposition commerciale

BH Référencement a une maitrise parfaite du référencement naturel, c’est pourquoi toutes les campagnes que nous proposons sont garanties. En effet si vous n’êtes pas sur la première page de Google sur les mots clés que vous avez sélectionnés nous vous REMBOURSONS l’intégralité de votre paiement.

Il est important pour notre notoriété que votre investissement soit rentable et c’est pourquoi si nous atteignons nos objectifs nous préférons vous rembourser votre campagne de référencement naturel. Toutefois, grâce aux compétences que regroupons au sein de notre entreprise, nos objectifs sont à l’heure actuelle atteint.


Lancement de la campagne de référencement

4. Lancement du référencement

Une fois la proposition commerciale acceptée, BH REFERECEMENT utilisera tous les leviers du référencement naturel pour positionner votre site Web en tête sur Google. Cette étape est la plus longue du processus de référencement naturel.

Pour quelle raison cette étape est longue ?
Le référencement naturel comme son nom l’indique est NATUREL. Nous devons donc faire évoluer votre site de manière quotidienne auprès des moteurs de recherches. Tous les leviers que nous utilisons pour le référencement naturel sont autorisés par les moteurs de recherche. BH Internet garanti un référencement de qualité c’est pourquoi nous n’utilisons pas les techniques de spamdexing (Référencement abusif).


Résultat de la campagne de référencement

5. Résultat & analyses

Une fois votre site Internet présent en première page de Google vous pouvez analyser l’impact de vos campagnes grâce à l’outil Google Analytics. Cette application permet entre autre d’observer le nombre de visiteur sur votre site Internet. Un outil de mesure d’audience est obligatoire pour comprendre et optimiser sa campagne de référencement naturel, c’est pourquoi toutes les campagnes de référencement que nous effectuons dispose de l’outil Google Analytics. Cet outil est livré avec un guide d’utilisation et une formation d’1heure qui s’effectuera dans nos locaux ou par téléphone avec un de nos experts en référencement naturel.

BH Internet s’engage à maintenir votre site Web sur la première page de Google le temps de votre campagne de référencement (minimum 6 mois).